Pose de la 1er pierre Le Clos des Marronniers

Vendredi 30 juin dernier, Coopimmo a officiellement posé la 1ère pierre de 16 logements en accession sociale à Valenton (94) en présence des futurs locataires-accédants et de la Maire, Mme Françoise Baud.

 


Après de longs mois d'attente, le chantier de la résidence "Le Clos des Marronniers" a enfin pu démarrer. "Je suis vraiment contente et très fière d'avoir pu, avec les équipes de Coopimmo, initier ce projet qui permettra à des familles de devenir propriétaires avec un parcours sécurisé du début à la fin." a souligné la Maire de Valenton, avant d'ajouter "Je trouve que ce projet est ce qu'on peut offrir de mieux aux familles tant il est vrai que devenir propriétaire est le rêve de beaucoup d'entre elles."

"Le Clos des Marronniers" devrait accueillir ses premiers locataires-accédants en 2015. Située dans un quartier résidentiel de Valenton à proximité du centre ville, la résidence propose 16 logements allant du T3 au T5, soit 3 appartements simples, 3 appartements en duplex et 10 maisons. Tous ces logements bénéficient de prestations de qualité. A ce titre, le programme a été conçu dans un souci constant  de réduction des charges de chauffage. Il respectera les normes de qualités environnementales avec notamment une certification BBC (Bâtiment Basse Consommation).


  










Site réalisé avec PowerBoutique - création site marchand