Pose de la 1er pierre Les Eco'Sphères

Lundi 16 septembre 2013, Coopimmo a posé la "première pierre" de son opération Les Eco'Sphères. Une opération toute particulière puisqu'elle a été entièrement imaginée et conçue pour répondre au label "Maison passive".


Comment concilier innovation écologique et accession à la propriété ? Coopimmo semble avoir trouvé la réponse avec son tout nouveau programme "Les Eco'Sphères". Nichée au coeur de Savigny-le-Temple en Seine-et-Marne (77), l'opération accueillera en effet, d'ici à en 2014, 71 logements de niveau passif dont 46 seront vendus selon le principe de la location-accession ou en VEFA. La résidence affichera des performances énergétiques exemplaires grâce à une diminution drastique des besoins de consommation. A titre d'exemple, le coût du chauffage pour un T3 de 67m² est estimé à environ 10,50€ par mois.

C'est donc une opération à la pointe du développement durable qu'ont inauguré la Maire de Savigny-le-Temple, Marie-Line Pichery, la Présidente de la FNSCHLM, Marie-Noëlle Lienemann, et le Directeur général de l'EPA Sénart, Bruno Depresle, ainsi que l'ensemble des futurs locataires-accédants.

 

                                                                  



                                               










Site réalisé avec PowerBoutique - création site marchand