Visite du chantier Le Clos des Marronniers

Moins d’un an aprés la pose de la première pierre,  les  locataires-accédants du « Clos des Marronniers » ont pu visiter, le 27 février dernier, le chantier de leur future résidence. Une visite qui s’est déroulée en présence des équipes de Coopimmo et de la Maire de Valenton, Françoise Baud.


Porté par Copimmo, « Le Clos des Marronniers » est situé au coeur d’un quartier résidentiel aux abords immédiats du centre ville de Valenton. Il profite ainsi de la proximité de petits commerces et des services.

Le programme propose 16 logements du T3 au T5, répartis en logements simples, en duplex et maisons individuelles. Pensés comme de grands espaces de vie, ils offrent des volumes intéressants avec des prestations de qualité : double vitrage, volet roulant PVC ou aluminium, chauffage individuel gaz, placard dans l’entrée… Ils sont tous commercialisés en location-accession.


                                             


Le Prêt Social Location Accession (PSLA) est un dispositif d’accession à la propriété qui permet, sous conditions de ressources, d’acquérir un logement dans un premier temps en tant que locataire accédant, puis de devenir pleinement propriétaire, en bénéficiant d’avantages tels que :

  • une TVA réduite à 5,5
  • l’exonération de la taxe foncière pendant 15 ans
  • la possibilité de cumuler le Prêt à taux zéro
  • la sécurisation Hlm : garantie de relogement, de rachat et de revente
  • des conseils en matière de financement proposés par Amallia Services

> Pour en savoir plus sur la résidence, le PSLA et connaître les logements  disponibles
 
> Renseignements et vente : COPROCOM – Mme. Sanson au 01 49 01 0 1 49


Site réalisé avec PowerBoutique - création site marchand