Cours Mansart – Villiers/ Marne

Une résidence de 46 logements avec 7 logements à des prix très attractifs, grâce au Bail Réel Solidaire (BRS).

Venez découvrir ce nouveau dispositif !

(Programme réservé en exclusivité aux habitants de Villiers/Marne pour une période de 2 mois)

COOPIMMO s’associe avec le promoteur BATI’PARIS pour la réalisation de ce programme.

La Résidence:

Imaginée par l’agence d’architecture Didier Zozio, s’inspirant de l’architecture cossue des plus beaux quartiers parisiens, la résidence s’intègre parfaitement dans son environnement. Baptisée COURS MANSART, en référence à ses toitures mansardées recouvertes de tuiles, d’ardoises ou de zinc ainsi qu’à ses deux cours intérieures synonymes de luminosité et de calme, elle présente un style au cachet singulier. Animées par des volets battants en bois, des parements en pierre meulière et des lucarnes triangulaires ou en demi-lune, les façades jouent la carte des contrastes, pour un rendu du plus bel effet.

Situation de la résidence :

Autour de la place Remoiville, à seulement 6 minutes à pied* de la résidence COURS MANSART, toutes les conditions sont réunies pour qu’une véritable vie de quartier soit offerte aux habitants.

En plus d’accueillir une grande halle alimentaire couverte, réputée pour la qualité de ses produits et son atmosphère conviviale, ce cœur de ville majoritairement piéton est doté de tous les essentiels : boulangerie, professionnels de santé, boucherie, épicerie, salon decoiffure, banque, restaurant… Le tout dans une ambiance résidentielle qui séduit dès les premiers instants.

La ville de Villiers/Marne …

À seulement 12 kilomètres* de la porte de Bercy, bien desservie par l’autoroute A4, le RER E, plusieurs lignes de bus, ainsi qu’à l’horizon 2025, par la nouvelle ligne de métro 15 du Grand Paris Express, Villiers-sur-Marne est au cœur de la dynamique insufflée par la métropole francilienne. Avec près de 18 hectares d’espaces verts, à l’image du grand parc Friedberg, la ville n’en demeure pas moins empreinte d’une douceur de vivre qui séduit les citadins en quête d’une meilleure qualité de vie. Établissements scolaires, commerces de bouche et services de proximité, hauts-lieux culturels comme le centre d’art contemporain Aponia, équipements sportifs en nombre… Les Villiérains ont tout, ou presque, au pied de chez eux.

 Des prestations de qualité…

Des Intérieurs Soignés

  • Menuiseries avec volets roulants électriques ou avec volets battants en bois.
  • Parquet contrecollé de différentes teintes au choix dans les pièces de vie
  • Placard aménagé dans les appartements
  • Faïence à hauteur d’huisserie au pourtour des murs des salles de bains
  • Salles de bains et salles d’eau équipées d’un meuble vasque surmonté d’un miroir et d’une applique lumineuse
  • WC suspendu de marque JACOB DELAFON ou similaire
  • Dalles sur plots en grès cerame sur les terrasses et balcons

Une Sécurité Optimale

  • Porte avec serrure de sécurité multipoints classement A2P*
  • Contrôle d’accès par digicode et vidéophone
  • Parking en sous-sol et local à vélos en rez-de-chaussée

Le BRS , mais en quoi ca consiste ?! : 

Maquette 3D :

Cliquez sur ce lien :

Maquette 3D – Villiers – Cours Mansart

 

Vous pouvez également retrouver les autres logements de la résidence « Cours Mansart » disponibles en accession libre ou en accession maitrisée sur le lien du site suivant :

Cours Mansart

Montreuil Ruisseau

3 DERNIERES DISPONIBILITES, TRAVAUX EN COURS !

La résidence Ruisseau, composée de 12 appartements seulement, vous propose ses quatre derniers appartements de 3 et 4 pièces avec balcon, jardin et/ou terrasse.

Exposés sud-est, les appartements sont très lumineux. Située Impasse des Chantereines et Rue du Ruisseau à Montreuil (93), la résidence est implantée dans un quartier pavillonnaire, proche du centre-ville comprenant toutes les commodités nécessaires et à proximité du métro Mairie de Montreuil (ligne 9).

Résidence en habitat participatif, vous rencontrerez le groupe déjà existant pour vous intégrer et être associé à la vie de la résidence.

Prix en TVA à 20% – Plafonds de ressources à respecter et résidence principale uniquement.

CANOPIA

Commercialisation de la 1ère tranche – 57 logements en VEFA – TVA 5,5%

Une architecture contemporaine intégrant des espaces végétalisés

Respectueuse de l’environnement, tant par le choix des matériaux durables et qualitatifs que par son aménagement paysager, la résidence met l’accent sur le végétal. En son coeur, un îlot végétalisé en continuité avec les espaces paysagers du quartier, offrant un espace d’échange et de convivialité aux résidents.

Conçue dans une démarche énergétique globale, Canopia offre 141 logements lumineux bénéficiant des meilleures expositions.

Les volumes, l’agencement et les prestations de chaque appartement ont été pensés pour le bien-être des habitants. Du studio au 4 pièces, chaque appartement jouit de son propre espace extérieur : balcon, terrasse ou jardin. Les résidents profitent de places de stationnement sécurisées et d’un accès au local vélo.  Dans les parties communes, l’ascenseur et les éclairages assurent un parfait confort de jour comme de nuit.

DES PRESTATIONS DE QUALITÉ CONFORT 

  • Placards coulissants
  • Parquet stratifié dans les pièces de vie
  • Pièces humides : carrelage, meuble vasque, robinetterie, baignoire ou receveur de douche, faïence murale
  • Peinture lisse blanche
  • Volets roulants
  • Porte palière acoustique

ÉNERGIE

  • Bâtiment RT 2012
  • Orientations solaires pensées pour optimiser les besoins en énergie
  • Chauffage collectif, raccordement au réseau de chaleur urbain
  • Production d’eau chaude collective semi-instantané, raccordement au réseau de chaleur urbain

PRATICITÉ

  • Stationnement privatif en sous-sol
  • Porte d’accès automatique
  • Ascenseur
  • Local à vélo

SÉCURITÉ

  • Résidence clôturée avec contrôle d’accès
  • Hall d’entrée accessible par digicode et lecteur vigik
  • Visiophone pour les appartements
  • Serrure 3 points

VALENTON,

Une ville verdoyante aux portes de Paris

Au coeur du Val-de-Marne, Valenton a su allier développement démographique et économique à la préservation de ses espaces verts.

À seulement 20 kilomètres au sud-est de Paris, la commune dessert aisément les axes routiers majeurs comme la nationale RN6 ou les autoroutes A4 et A86 vers la capitale ou Marne-la-Vallée. À 20 minutes, l’aéroport de Paris-Orly relie les grandes villes françaises et internationales.

Au quotidien, les valentonnais bénéficient d’un large réseau de bus leur permettant de rejoindre les stations ferroviaires (TER, RER, métro) des villes voisines en 10 minutes seulement.  Le téléphérique «Téléval Câble A» viendra étoffer l’offre de transport de la ville à l’horizon 2025.

Avec 84 hectares d’espaces verts publics, dont l’incontournable parc de La Plage Bleue classé « Espace Naturel Sensible », Valenton propose d’innombrables loisirs à ses 15 000 habitants. Baptisée « Tégéval», la voie verte traverse la commune et offre 20 kilomètres exclusivement réservés aux piétons et vélos.

SAKURA

Grand Lancement le 14 mai 2022 !!

Découvrez Sakura !

Une résidence verte et sécurisée, située dans le nouveau quartier Cœur de Ville République à Grigny.

La résidence, au décor paysager soigné, offre 38 appartements T2 à T4 duplex et 4 maisons individuelles T5 avec places de parking et une terrasse partagée.

Chaque maison comprend un jardin permettant aux habitants de profiter des bienfaits d’un extérieur et chaque appartement est doté d’un balcon ou d’une terrasse*.

Les logements bénéficient d’une luminosité généreuse grâce à la double exposition. Prestations de qualité avec chauffage urbain par géothermie.

Profitez du calme et de l’espace de verdure qu’offrent ce programme ! Vous serez à 10 minutes de la gare RER à pied et à seulement 250m des commerces du cœur de ville.

Achetez en Vente en Etat Futur d’Achèvement grâce à la TVA réduite à 5.5% qui reste compatible avec le PTZ !

Avec COOPIMMO, il s’agit d’une accession sécurisée grâce aux différentes garanties proposées (Relogement, Revente, Rachat).

Bureau de vente  : situé Esplanade des Grands Hommes / Rue Saint Exupéry à Grigny. (ouvert à partir du samedi 14 mai)

*(à l’exception du lot n°A01).

Confidence

Dernière opportunité ! 1 lot disponible 

Livraison imminente ! 

Confidence une résidence de qualité au cœur de Romainville !

Composée de 3 bâtiments à l’architecture sobre, élégante et aux matériaux modernes, Confidence propose 31 logements en BRS du 2 au 4 pièces duplex. Les logements disposent pour la plupart d’agréables surfaces extérieures aux belles orientations qui procurent aux appartements une luminosité optimale.

Prestations de la résidence  :

  • Terrasses
  • Jardins privatifs
  • Aménagements paysagers
  • Résidence sécurisée
  • Ascenseurs
  • Parking en sous sol

Venez découvrir le BRS* : 

*Le Bail Réel Solidaire : la nouvelle astuce pour acheter moins cher dans les villes à forte pression immobilière. Le Bail Réel Solidaire (BRS) constitue un nouveau dispositif d’accession à la propriété abordable dans les secteurs où les prix de l’immobilier sont élevés. Ce type d’accession vous permet de devenir propriétaire « des murs » (bâti) et de vous acquitter d’une redevance concernant le terrain (foncier). En clair, un ménage devient propriétaire de sa maison ou de son appartement, mais reste locataire de son terrain. Le dispositif permet à des ménages sous plafonds de ressources d’acheter leur logement 25 % moins cher que les prix du marché.

 

Variations

Dernière opportunité – 1 logement T2 disponible

Livraison imminente!

UNE RÉSIDENCE À L’ESPRIT VILLAGE

L’architecture élégante de la résidence dégage une atmosphère conviviale avec ses toits 4 pentes et ses façades aux couleurs pastels. Un jardin intérieur occupe le cœur d’ilot offrant une vue verdoyante depuis les terrasses et les balcons.

Prestations :

  • Parquet stratifié dans les séjours et les chambres
  • Carrelage des les salles de bains et WC
  • Meuble vasque avec miroir dans les salles de bains
  • Volets roulants électriques
  • Résidence sécurisée par digicode et vidéophone
  • Parking sécurisé au sous sol

Villiers-sur-Marne,

Une ville verdoyante tournée vers l’avenir

Bénéficiant de nombreux espaces verts, d’un centre-ville semi-piéton animé de commerces de qualité et d’un marché renommé, la ville conjugue parfaitement ambiance traditionnelle et dynamisme économique. Résolument tournée vers l’avenir, Villiers est déjà très bien desservie par l’A4 et les transports en commun.

Résidence Onyx

21 lots encore disponibles 

Habitez la résidence Onyx

Nous vous proposons 34 appartements neufs, à des prix réduits grâce au nouveau dispositif du Bail Réel Solidaire (BRS). Une localisation privilégiée, située face à la belle Plaine de Jeux Maurice Thorez. Chaque appartement disposera d’un balcon ou d’une terrasse, conçus comme de véritables pièces à vivre en plus. Prix abordables, verdure et luminosité sont les maîtres mots de la résidence Onyx !


Une véritable identité architecturale

> Luminosité et sobriété

Le bâtiment s’élèvera sur 4 étages et offrira un cadre de vie tout en douceur. Son architecture est similaire à celle des 2 résidences existantes : façade d’un gris soutenu chaud, balcons filants, grandes ouvertures, et un traitement esthétique des gardes-corps.

> Les espaces extérieurs : de véritables pièces en plus

La résidence sera connectée depuis la rue à la Plaine de jeux Maurice-Thorez. Cette connexion s’établit grâce à la grande générosité accordée aux balcons et terrasses. Elle assure une continuité entre l’intérieur et l’extérieur, permettant ainsi d’agrandir visuellement les pièces.


Des espaces à partager avec vos voisins

Les futurs habitants auront la chance de profiter d’espaces partagés dans la résidence. Potager, jardin, terrains de jeux sont autant d’options possibles.

Les Jardins d’Adonis

Livraison : 4ème trimestre 2022

1 lot disponible !

Le long de l’avenue Sonia Delaunay, boulevard urbain qui reliera la future gare du Grand Paris Express à la départementale 4, la résidence des Jardins d’Adonis est constituée d’appartements allant du studio au T5. Cet ensemble architectural propose des appartements généreux qui se prolongent tous, à l’exception du studio, par des balcons, terrasses, loggias ou jardins et débouchent sur un vaste cœur d’îlot paysager.

Des matériaux de qualité ont été sélectionnés. Architecturalement, le projet fait écho au quartier et à son histoire : l’ensemble arborera des linéaires de façades similaires à ceux des immeubles à proximité (briquettes de parement grises et blanches, volets coulissants en aluminium, encadrement de fenêtres en brique et tôles laquées, etc.). Pour encore plus de confort au quotidien, chaque logement bénéficie de sa place de parking en souterrain.

Les + de la résidence:

– Une résidence clôturée et sécurisée par digicode (serrure porte d’entrée 3 points)
– Un espace extérieur pour chaque appartement* (balcons, terrasses, loggias ou jardins privatifs)
– Un parking sur 2 niveaux en sous-sol et pour tous les logements
– Des locaux vélos et poussettes
– Une construction à la pointe de l’isolation (norme RT2012)

Quelques logements encore disponibles (uniquement T4) : 

Premier prix : T4 à 226 000€ en TVA réduite

Pour plus d’informations sur les logements disponibles, merci de joindre le commercial au 07 71 13 27 88

* sauf studio

Carré Colombe

Reste un lot T5 disponible avec 2 places de parking

Située à l’Est de la commune, en bordure du secteur pavillonnaire très convoité du Coeuilly, la résidence Le Carré Colombe profite d’un environnement à la fois résidentiel et urbain. À quelques minutes à pieds des écoles, des commerces, de la piscine et de la médiathèque, la vie courante est facilité.
Pour se déplacer sur Paris, il suffit de rejoindre l’arrêt de bus à deux pas de la résidence permettant de se rendre en 10 minutes à la gare de Villiers-sur-Marne.

Bordée par l’allée piétonne arborée de l’avenue Salvador Allende, ce petit ensemble architectural contemporain habillé de zinc propose 25 appartements du 3 au 5 pièces. Les appartements organisés autour d’une cour intérieure carrée évoquant un béguinage flamand, sont prolongés d’espaces extérieurs généreux: balcons, terrasses ou jardins. La façade principale de la résidence orientée au Sud permet également aux appartements de profiter d’une belle luminosité.

Des Prestations de qualité:

– Balcon, terrasse ou jardin privatif
– Meuble vasque avec miroir lumineux dans la salle de bain
– Personnalisation de la couleur du carrelage (choix parmi 5 teintes)
– Parking en sous-sol
– Local vélo et poussettes
– Résidence clôturée et sécurisée par digicode Serrure porte d’entrée A2P* 3 points

Coopimmo met à votre disposition une voiture électrique avec borne de rechargement. Idéal pour les déplacements ponctuels en complément des transports en commun !
Tous les résidents pourront profiter d’un grand espace vert privatisé à l’intérieur de la résidence avec aire de jeux et prairie fleurie. Un potager sera mis à leur disposition pour jardiner à leur guise et récolter les fruits de leur travail.

Le Clos des Pommiers

Dernière opportunité  ! 1 logement disponible !

Possibilité de visite – Résidence livrée en octobre 2021 !

UNE RÉSIDENCE INTIMISTE ET CONVIVIALE

La résidence Le Clos des Pommiers est implantée au pied des coteaux de la base de loisir et du parc urbain de la Corniche des Forts. Largement entourée de verdure, la résidence est conçue avec soin et présente des matériaux pérennes et esthétiques. L’accent est mis sur un aménagement paysager de qualité notamment avec un coeur d’îlot planté dont la volonté est de recréer une ambiance verger.

SITUATION GEOGRAPHIQUE – NOISY LE SEC

La ville de Noisy-le-Sec est située dans le département de la Seine-Saint-Denis, à 5 km de Paris par la route, à 9 km de la gare de Paris-Est par le train. Le territoire communal s’est développé à partir des versants du plateau de Montreuil jusqu’au canal de l’Ourcq, à 4 km de la porte de Pantin. Elle compte cinq communes limitrophes : Bobigny, Bondy, Rosny-sous-Bois, Montreuil et Romainville.

ACCES :

  • (Porte de Bagnolet) via l’A3 et l’A186.
  • À 10 min de gare du Nord par le RER E
  • De nombreuses lignes de bus pour circuler aisément dans la commune et vers les villes environnantes
  • Le tramway T1 pour accéder facilement au nord et à l’est parisien
  • Prochainement un accès direct à Paris par la ligne 11 du métro