Financez votre projet

Financement PSLA
Comment financer votre projet ? A qui vous adresser ? Pour vous accompagner dans votre projet d'accession à la propriété, Coopimmo a mis en place un partenariat avec PROJIMO, du groupe Action Logement et la Banque Postale.


 
Dès la phase d'étude de faisabilité de votre projet, avant même de vous engager, vous bénéficiez des prestations de conseil en financement. Un diagnostic approfondi prenant en compte votre situation familiale permet ainsi de définir vos capacités de financement avec un taux d'endettement raisonnable. Sur cette base, les conseillers élaboreront un plan de financement qui intègre le cas échéant les aides au logement, prêts sociaux auxquels vous pouvez prétendre.

Ce service comprend également :
  • la négociation des meilleures conditions de financement du projet (taux, assurance, garanties...) auprès des différents partenaires bancaires
  • le montage du dossier et le cas échéant de l'offre de prêt.

L'accompagnement proposé par La Banque Postale et Projimmo se poursuit à la levée d'option. Vous pouvez ainsi vous appuyer sur le conseil en financement pour actualiser votre plan de financement, négocier des conditions de financement et finaliser votre dossier de prêt.

Les conseillers de Projimmo sont des experts du financement des projets immobiliers indépendants des réseaux bancaires. Ce sont eux qui se chargent de négocier auprès des banques les meilleurs conditions : taux, assurances, frais bancaires....
 

Site réalisé avec PowerBoutique - création site marchand