Bagneux / Chessy: visite cloisons

Le 28 juillet 2020

Suite à l’achèvement de la phase de cloisonnement des opérations de Bagneux « A Ciel Ouvert » et Chessy « The Metropolitan », Coopimmo a eu le plaisir de convier les acquéreurs, à la visite de leur logement, les 3 et 10 juillet 2020.

Conscient des attentes de nos clients et malgré la crise sanitaire,  les visites ont été maintenues avec un protocole spécifique permettant de respecter les préconisations sanitaires et de garantir la sécurité des acquéreurs comme celle des collaborateurs. 

Les visites restreintes à 2 personnes maximum par foyer et munies d’équipements de protection sanitaire, étaient limitées à une durée de 20 minutes avec choix du créneau horaire souhaité par l’accédant sur son espace client. Sur chaque créneau, 3 visites programmées afin de minimiser les croisements entre famille.

Les collaborateurs de Coopimmo présents étaient dédiés à l’accueil et l’accompagnement de chaque ménage dans son appartement.

Cet accompagnement « personnalisé » est une première pour Coopimmo, habitué en temps normal à un événement où les copropriétaires visitent en même temps leur logement.